Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
13 juillet 2015

TRISOMIE 21: NON A L'INDIFFERENCE !

A seulement 18 ans, elle réalise le rêve de sa vie en étant atteinte de trisomie 21... Magnifique personnalité !

down-syndrome-model-job-madeline-stuart-australia-2

A seulement 18 ans, elle réalise le rêve de sa vie en étant atteinte de trisomie 21... Magnifique personnalité !

Newsletter Partager sur Twitter Il y a peu, nous vous parlions de Madeline Stuart, 18 ans, atteinte de trisomie 21 dans cet article. Passionnée de natation et de danse, Madeline avait réussi à perdre du poids, jusqu'à près de 20 kilos, grâce à une énergie sans faille et avec l'aide de sa maman.

http://www.demotivateur.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité