Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
23 septembre 2015

DES CHEVEUX TRES LONGS EN 15 JOURS: HAIR SKIN NAILS

Hair Skin Nails améliore la production de kératine et votre collagène naturel grâce à ses vitamines, ses minéraux et nutriments à base de plantes.Avec un soutien pour des ongles plus forts, une peau plus douce et plus lisse,des cheveux brillants.

Ayez l'air plus jeune!

11987118_10206294438993896_4960139667381233439_n

 


Question: Qu’est-ce que le Hair skin Nails?

Réponse: Comme son nom l’indique, il favoriser la santé, la beauté, l’éclat et la force de vos cheveux, votre peau et vos ongles en les nourrissant de l’intérieur. Grâce aux vitamines, minéraux et nutriments naturels à base de plantes, cela soutient la production de collagène et de kératine. Les processus de renouvellement cellulaire et de lutte contre les radicaux libre sont stimulés, vous rendant ainsi plus belle.

Question: Comment Hair Skin Nail renforce et embellit mes cheveux, ma peau et mes ongles?
Réponse: Grâce à un mélange de vitamines, minéraux et nutriments à base de plantes vitales y compris: les vitamines C, E, B6, et 1,667% de l’ANR de la biotine, un B-vitamine importante pour une croissance saine des cheveux, des ongles forts et une peau éclatante. Le sélénium, le zinc et le manganèse servent à protéger et à soutenir votre production de renouvellement de la peau et de collagène naturel. Un mélange exclusif d’éléments nutritifs à base de plantes connues pour leurs propriétés d’embellissement, y compris les algues japonaises, extrait de pépins de raisin, les baies de goji, et extrait de pulpe de melon Extramel, tous riches en antioxydants, enzymes, acides aminés, et encore plus de vitamines et de minéraux.

Question: Donc c’est un soin de la peau ou un complément?
Réponse: C’est les 2 à la fois! Et conçu pour fonctionner en synergie avec les produit It Works!

Question: Comment dois-je prendre Hair Skin Nail?
Réponse: Prendre deux comprimés par jour avec de la nourriture. Assurez-vous toujours de boire vos huit verres d’eau par jour, car vous savez que l’hydratation est importante pour la santé de vos cheveux, de votre peau et de vos ongles.

Question: Puis-je prendre Hair Skin Nail si je suis enceinte?
Réponse: Nous vous conseillons de consulter votre médecin avant d’utiliser un de nos produits, si vous êtes enceinte ou allaitez, par principe de précaution.

Question: Qu’est-ce qui va se passer si j’arrête de prendre Hair Skin Nail?
Réponse: Si vous arrêtez vous n’aurez pas d’effets secondaires négatifs, bien que votre corps finira par revenir au même état où il était avant de commencer à utiliser Hair Skin Nails.

Question: Est-ce que Hair Skin Nail contient du gluten?
Réponse: Non, Hair Skin Nail est sans gluten

 

VOICI LE TEMOIGNAGE D'UNE DISTRIBUTRICE

J'ai eu la chance de pouvoir tester Hair Skin Nails le mois dernier:

2 gellules le matin au petit déjeuné avec de l'eau.
C'est pas très bon mais ça s'avale vite (lol) ça sent la nature mdr... !!!
Après 1 semaine j ai pris une photo et WOUAOUUUU j'avais pris déjà 3 cm !!!
J ai continué 1 semaine et j'ai arrêté ;-) 
Car je voulais juste tester voir si ca marchait et OUIIII 
Apres seulement 15 jours de prise du Hair Skin voila les photos... la dernière photo a été prise
1 mois après la première car j ai remarqué que ça continuait après l'arrêt. ..
Mes cheveux ont poussé davantage. Ils se sont épaissis ! Mes ongles était fins et cassants ils sont
longs et fermes ! 
¥¥¥ ATTENTION Message IMPORTANT MDR ¥¥¥
Les poils aussi sont plus épais .... il n'en pousse pas là ou il n'y en a pas (mdr) mais ça renforce lepoil... c'est une question que vous aurez fréquemment. .. voila vous avez la réponse ;-)
Bises à tous !!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ou on peux trouver ce produit
T
Bonjour, je voudrais savoir si cela fait prendre bocou de poids chez certaine connaissance sa a été le cas.
C
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir combien de temps il faut prendre ce traitement et si on peu le renouveler autant qu'on le souhaite :) <br /> <br /> Merci d'avance !
S
Ça marche vraiment s'insèrement ? Combien de centimètre pousse par mois ?
A
Bonjour, <br /> <br /> J'ai testé le HSN et c'est une bien belle arnaque ! Les cheveux ne PEUVENT pas pousser de 10 cm en si peu de temps (et c'est ce que l'on promet sur les photos) !<br /> <br /> Je vous laisse constater par vous même sur mon blog : https://lepetitblogdamelie.wordpress.com/2016/01/03/hair-skin-nails-arnaque-ou-veritable-booster-de-pousse/<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité