Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
8 octobre 2015

LE DEFINING GEL

 Allié du wrap, il est son complémént au quotidien.

  • Il contient les même composants que le WRAP mais pas de menthol ni de camphre
  • Egalement de l' Hamamélis qui améliore +++ la texture de la peau, contre la couperose.

Il enlève les taches de vieillesse et/ou de soleil.
Il hydrate en profondeur ce qui illumine les anciens tatouages en faisant ressortir leurs couleurs.

defining-gel1         DEFINING GEL TEST

IMG_6257



                                       Une main sur 2  traitée avec défining main durant 3 semaines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité