Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
16 novembre 2015

IDEES CADEAUX DE NOEL

Bonjour à tous et à toutes ! Je reviens vers vous après ce week- end d'horreur......
La vie reprend ses droits... et c'est ça notre lutte !

Bientôt les fêtes de Noël, nous pourrons en profiter pour réunir les gens qu'on aime et leur manifester tout notre Amour (bien entendu il n'est pas besoin d'attendre des événements pour le faire :-) )


Donc je voulais vous proposer quelques idées de cadeaux sympas.


Pour l'occasion it works a sorti 2 coffrets astucieux à prix étudiés:

11250633_969144449827468_108942573_n

* Coffret corps comprenant 1 boite de 4 wraps + 1 Defining gel (180ml pour entretenir l'effet du Wrap) + 1 rouleau de Frap W.

= Une peau affinée, tonifiée et des centimètres en moins pour être la plus belles !

*Coffret visage comprenant 1 Cleanser (gel nettoyant rééquilibrant 180ml) + 1 Exfoliating Peel (gommage 30ml) + 1 boite de 4 Wrap facial.
= Un soin Complet pour un véritable lifting à domicile !

*********************************************************************

De plus je vous rappelle notre dernier arrivé, le HAIR SKIN NAIL avec ses petites gélules à base de plantes qui font pousser cheveux et ongles en un temps record (résultast visibles dès les 15 premiers jours !) en les rendant plus épais, plus doux et brillants.... Pourquoi ne pas offrir - ou vous offrir - une cure à prix raisonnable

.11987118_10206294438993896_4960139667381233439_n

**********************************************************************

Je peux vous proposer également des wraps à l'unité avec mix et compositions possibles à déposer sous le sapin.... Une belle occasion pour découvrir ou faire découvrir nos produits incroyables !!!

IMG_7335

Contactez moi pour tout renseignement et merci d'avance de penser à mes produits pour vos cadeaux, vous ne serez pas déçus de leur qualité de performance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité