Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
17 décembre 2015

HAIR SKIN NAILS

Vous me connaissez pour la plus part, même si je représente une marque je ne vous raconte pas de "Pipo" car je suis une personne intègre.
J'ai essayé le HAIR SKIN NAIL; on me l'avait dit bluffant mais je voulais faire ma propre expérience. Et bien pari tenu ! A peine 15 jours et je n'ai presque plus de cheveux dans ma brosse moi qui les perdais par poignées!!! (Pour les ongles je ne sais pas car j'ai toujours du vernis semi-permanent). Alors si vous avez des problèmes de chute de cheveux n'hésitez pas, c'est le produit qu'il vous faut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité