Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
10 février 2016

PEINTURE SUR PORCELAINE

Une journée récréative avec mon amie Claudie hier.  Que du bonheur !!!
J'ai commencé "cette chinoise" de Gaëlle Boissonard que m'a fait découvrir Thérèse , une vraie merveille que j'ai tout de suite voulu reproduire sur un plateau en porcelaine.
Il me tarde mardi prochain pour faire cuire le serti et pouvoir mettre en couleur ! (Pour moi ce sera fond jaune pour aller dans mon intérieur)

IMG_7952[1]    papeterie-carte-postale-d-art-chinoise-aux-2485415-chinoise-aux-pa4ee5-0edab_570x0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité