Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
15 février 2016

FAR VEGETAL AU PRUNEAUX

Une recette dénichée sur le blog des recettes de Juliette que je me suis empressée de tester vu que je penche de plus en plus vers une alimentation bio et végétale.Dommage que l'aspect soit un peu trop "rustique" la prochaine fois je mettrai moins de sucre pour pouvoir le napper ensuite avec du sirop d'agave.
Je ne connaissais pas le lait au soja saveur vanille: c'est extra !! Rien à voir avec le lait au soja que je n'avais pas aimé. Je testerai bien cette recette avec du lait d'amande et des poires: ça promet d'être un régal ....

Photo 005   Photo 019

Alors pour cette recette il vous faut:

125 g de farine
 30 g de fécule de maïs
600 ml de lait de soja à la vanille
 60 g de sucre roux c'est meilleur
200 g de pruneaux

Mixer tous les ingrédients - sauf les pruneaux -  Dans un moule faire couler le mélange et ajouter les pruneaux.
Cuire à four chaud 180° durant 45mn environ.
Le flan est assez compact donc si vous voulez un dessert plus souple mettre 100ml de lait de soja en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité