Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
10 septembre 2015

il y a décidément de la place POUR TOUT LE MONDE

il y a décidément de la place POUR TOUT LE MONDE chez It Works !
Il est intéressant de constater que nous avons chacune une façon différente d'exercer notre activité et d'attirer à nous les personnes.
Une Distributrice me confiait qu'elle faisait énormément de wrap party avec uniquement des ventes en direct.
Personnellement j'obtiens davantage de RDV individuels et je fais du conseil. Mes clientes s'inscrivent toujours sur un programme à long terme en se fidélisant à chaque fois.
Mes rencontres se font en témoignant autour de moi des effets spectaculaires du wrap ou par le biais d'Internet.
À chacun sa méthode et son attraction.

11998857_10206324654469264_6130475938038090766_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité