Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
10 août 2015

SOURCILS MAQUILLAGE SEMI PERMANENT

Il y avait un moment que je n'avais plus fait de maquillage semi permanent: voici les sourcils que "j'ai repris" à ma soeur.
Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo avant j'ai donc recherché une ancienne photo pour le montage.
Il a fallut "fabriquer" la bonne couleur et dessiner un trac é harmonieux.
Sur la photo APRES je viens juste de le lui faire et c'est encore un peu gonflé.

Qu'en pensez vous ?

IMG_6084

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité