Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
14 septembre 2015

TOUT LE MONDE PEUT Y ARRIVER

les posts sur facebook font leur petit effet ..... et oui mon activité est aussi simple que celà, parler autour de soi, témoigner encore et encore. Il faut juste de la persévérance mais les audios que j'écoute souvent m'aident beaucoup en ce sens: ils m'apprennent à me dépasser et ...
QU'EST CE QUE C'EST BON !!!!

 !Chevalier

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité