Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
23 septembre 2015

POURQUOI UTILISER LE WRAP MINCEUR ?

   . Vous voulez raffermir, tonifier et affiner une zone de votre corps.

  • Vous voulez minimiser l’apparence de cellulite ou d’une cicatrice.

  • Vous voulez améliorez la texture de votre peau.

Le wrap It Works peut être utilisé pour raffermir, tonifier et réduire le volume de vos cellules graisseuses, permettant ainsi d’affiner votre silhouette. Par exemple vous suivez un régime amaigrissant pour perdre du poids « L’Ultime Applicateur Corporel » pourrait être un excellent partenaire pour vous aider dans cette perte de poids. Lorsque vous suivez un régime, la perte de poids entraîne la dégradation des graisses, libérant plus de toxines dans les tissus mous. Le résultat est une peau d’apparence distendue et molle. L’Ultime Applicateur Corporel de It Works détoxifie la région ciblée ce qui permet de raffermir, renforcer et tonifier la peau pour mettre en valeur tous les bénéfices de votre perte de poids.

Fréquence d’utilisation :

Ne pas poser plus de 2 wraps en même temps sur une période de 72H. Non pas parce que c’est dangereux, mais simplement parce que cela serait complètement inutile. Votre organisme a une capacité de détoxification qui n’est pas extensible à l’infini. 
Suivant le résultat désiré
après 72H
, vous pouvez appliquer un nouveau wrap et répéter l’opération jusqu’à obtenir le résultat voulu.

Conseils avant utilisation :

  • Je vous conseille de prendre un bain chaud pour ouvrir les pores de la peau et nettoyer la zone à traiter avec un gant de crin et une gel lavant sans savon.

  • N’utilisez pas de savon ou gel douche qui pourrait boucher les pores de votre peau et rendre le wrap beaucoup moins efficace.

  • Lors de la première utilisation, je vous conseille de retirez le wrap après 45 minutes, les fois suivantes il est tout à fait possible de le garder plus longtemps. Sachez que le wrap agit pendant 72H et que vous obtiendrez les résultats définitifs au bout de 72H.


Très important pendant l’application du wrap il est impératif de boire au moins un grand verre d’eau, et pendant la période de 72 heures , il est recommandé de boire 2 litres par 24 heures.

Résultats :

En général : Les résultats obtenus peuvent être différents d’une personne à l’autre.
En règle générale 
90% des personnes obtiennent des résultats dès la première 
application
. Soit une perte de centimètres, soit une amélioration de la fermeté et texture de la peau. Par contre il vous faudra certainement plusieurs wraps pour obtenir les résultats souhaités. Tout comme un régime ce n’est pas dès le premier jour que vous allez perdre tous les kilos voulus.

Parfois : Certaines personnes au lieu de perdre des centimètres pendant les premières 45 minutes en prennent. Gardez votre calme… C’est normal, vous réagissez très bien au wrap et son effet détoxifiant, continuez à boire pour éliminer les toxines. Vous perdrez assurément à la prochaine pose de wrap.

Raisons qui peuvent expliquer l’absence de résultat :
 

* Vous fumez et/ou consommez beaucoup l’alcool, vous suivez un traitement médical.
* Vous avez des problèmes de digestion. Dans ce cas, il est impératif que votre corps élimine les toxines, nous vous conseillons de prendre de bonne enzymes digestives, ainsi que des pro-biotiques, il existe de nombreux produits efficace sur le marché.
* Vous êtes très bronzé, (la mélanine a épaissi votre peau) je vous conseille d’appliquer le gel Defining Gel sur votre peau pendant deux semaines avant d’utiliser le wrap.
 
Durée des résultats :  
Si vous avez un régime alimentaire équilibré et une bonne hygiène de vie les résultats obtenus sont permanents.
Si votre hygiène de vie « laisse à désirer » (manque d’exercice physique et excès alimentaire), la perte de centimètres durera de 2 à 6 mois. C’est le temps pour que vos cellules adipeuses reprennent leur forme de départ. Tout comme un régime alimentaire équilibré vous a permis de perdre du poids, si vous reprenez vos mauvaises habitudes alimentaires vous reprendrez les kilos perdus.

Contre indication :
 

Je vous conseille d’attendre la fin de vos règles pour utiliser le wrap.

Les personnes sensibles aux huiles essentielles devront éviter d’appliquer des wraps.

Le wrap Applicateur Corporel de It Works est déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent par simple mesure de précaution.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité