Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
9 octobre 2015

CLEANSER TONER

C’est un savon sans savon pour les peaux déshydratées à problèmes
Mieux que toutes les crèmes achetées en pharmacie pour la peau de vos petits ou grands  (180ml)

Principaux composants

  • Camomille  apaise
  • Calendula   vertus anti-inflammatoires et apaisantes pour la peau.

Véritable 6 en 1  vous pouvez vous en servir comme

  • Gel douche
  • Shampoing
  • Mousse à raser (idéale contre le feux du rasoir)
  • Acné
  • Démaquillant visage et yeux
  • Hygiène intime ++++                                                                          

IMG_6237  IMG_6252

 

 TONNER  Il  rafraîchit,  hydrate et calme les brûlures ainsi que les piqûres d’insectes

  • Aloe vera hydratant
  • Camomille apaisant
  • Orange amère cicatrisante

téléchargement (3)

                                                     CLEANSER  +  TONER  =  PLUS BESOIN DE CREME !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité