Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
10 octobre 2015

EXFOLIATING PEEL

Un merveilleux gommage fruits/plantes non agressif à laisser pauser 5 mn avant de rincer.  
Gomme et nettoie la peau en profondeur pour un teint plus lumineux et tout doux. Il diminue l'apparence des pores, des rides et ridules.

A associer avec le CLEANSER et le WRAP VISAGE pour une expérience SPA à domicile.

  • Sève d’érable micro billes gommantes 
  • Aloe véra  Apaise et calme
  • Orange amère cicatrisant
  • Citron tonifiant
  • Figue de barbarie hydrate, rafraîchit et tonifie (produit de luxe!)

medium

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité