Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
12 octobre 2015

OTOM LYON

De retour d'un week end de folie à Lyon pour notre premier OTOM en Europe:  Plus de 3000 personnes aux couleurs de It Works au palais des congrès vendredi soir de plusieurs pays Allemagne, Espagne, Finlande, Norvège, Suisse, Belgique, Grande Bretagne, Colombie et bien entendu France ! Le PDG de la société It Works  Mark Pentecost avait fait le déplacement pour nous annoncer que la société vient d'atteindre le seuil de ses 1.500.000 clients !!!!

 

IMG_7062[1]     IMG_7061[1]

IMG_7060[1]    IMG_7007[1]

 

                                      Une soirée de folie. LA photo avec le PDG Mark Pentecots, un petit resto Portugais improbable 👀 avec Antonio et son délicieux bacalao, 👍son poulet fermier et son merveilleux flan à l'orange confite. Un moment fort et chaleureux comme je les aime! 💚💚

IMG_7006[1]    IMG_7009[1]

Et pour finir dance flor au dock 40 👯💃👯 ... j'ai les pieds en feu 🔥👣🔥d'avoir trop dansé! 

Demain on remet ça avec une formation de 6h !!

IMG_6999[1]  IMG_7001[1]

La journée démarre fort ! Séance piscine 🏊 sauna et aquagym avant la formation de 15 h avec de belles parties de rigolade😂😂😂!!! Merci les filles !Sans oublier la séance aquagym avec Kathleen jolie petite américaine de passage à l'hôtel !🌟🌟🌟

IMG_7011[1]    IMG_7019[1]

Apres un repas entre nous très sympathique 💕une fois encore GO sur une formation de dingue 👊👊!!!! Motivée à bloc, je n'ai plus de voix et toujours et encore des rencontres improbables : des hôtesses de l'air et Stewart de Emirat Airline ! Je n'ai pas pu résister à faire une photo avec elles et eux et ...... BLITZ 

IMG_7020[1]   IMG_7022[1]

IMG_7052[1]   IMG_7056[1]

IMG_7057[1]   IMG_7054[1]

Et oui j'ai tout bien compris les amis et j'APPLIQUE 😃😃😃je suis ENSEIGNABLE!!!

J'adore ma nouvelle vie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité