Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
23 octobre 2015

PETITE RECETTE DE CAROTTES EN SAUCE BLANCHE WW

Avec ce froid qui s'installe j'avais envie de vous partager une petite recette simple mais toujours aussi bonne.

Saumon-au-four-avec-pommes-de-terre-carottes-et-sauce-béchamel

pour 4 personnes 
info ww = 2 pp /personnes 

Ingrédients:

1 kg de carottes épluchées et coupées en rondelles (ou surgelées) 
175 ml de lait demi ecremé 
125 ml d'eau 
40g de farine 
2 CS de creme 15 % 
 1 clou de girofle, laurier, sel, poivre.

Préparation:

Faire cuire les carottes à la vapeur avec clou de girofle et 1 feuille de laurier
Préparer la sauce blanche: dans une petite casserole : délayer farine en ajouter petit à petit le lait et l'eau , ajouter sel, poivre, muscade et faire épaissir sans cesser de remuer sur feux moyen. En fin de cuisson, ajouter la creme et bien mélanger.   
Verser cette sauce sur les carottes cuites, mélanger délicatement

 Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage de cette recette :-)
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité