Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
20 mai 2015

MON HISTOIRE ou le premier jour de mon second souffle


Mon second souffle à commencé le jour où j'ai enfin compris qu'il était temps pour moi de reprendre vraiment ma vie professionnelle en main au lieu de me laisser bercer par les autres : ce que je faisais depuis un certain temps.

Je décidais donc de me lancer en tant qu'auto entrepreneur comme esthéticienne à domicile (diplôme obtenu il y a quelques années déjà) J'avais le savoir-faire, le matériel et le goût de "bichonner" mes clientes.
Mon amie de longue date m'a poussé dans ce sens, (Tu te reconnaitras Domi .. ). Elle a toujours cru en moi et en mes capacités artistiques. Ce n'était pas facile pourtant de reprendre confiance en moi, je sortais d'un divorce douloureux et conflictuel qui m'avait mis à terre. L'estime de soi  en prend un sacré coup dans ce genre de relation; on a beau ne pas vouloir croire et entendre toutes ces choses horribles que "l'autre" vous balance lors des trop nombreuses disputes, le corps, lui, enregistre TOUT,  au plus profond de vous et vous laisse de sacrées cicatrices,  des peurs, des doutes .....

Quoi qu'il en soit je m'attelais donc à réaliser les maquettes pour mes flyers, les cartes de visite,les bons "fidélité" toutes ces petites choses dont j'aurais besoin pour ma nouvelle activité. Je me renseignais et réfléchissais concernant le choix des marques de produits avec lesquels je voulais travailler.....

Un matin je me réveille avec le souvenir d'une connaissance retrouvée sur Facebook et qui avait mis sur sa page un drôle de message, concernant un truc incroyable qui donnait des résulats en 45mn, aparament pour perdre des centimètres de tour de taille ?! Je l'avais contacté pour lui demander de quoi il s'agissait et elle m'avait proposé de passer boire un café chez elle pour m'expliquer sans m'en dire d'avantage! Quelques 8 mois avaient passé et je n'étais jamais allée boire ce café..... Pourtant ce matin là ma curiosité était réaparue et une petite voix intérieure me soufflait " renseigne toi sur cette chose, ça peut être interressant à proposer à tes clientes et à rajouter à tes prestations soins". Je recontactais donc Bénédicte qui ne pouvant me recevoir ce jour là me donne les coordonnées d'une autre personne "sa marraine" me dit-elle?! Cette dernière me fixe rapidement rendez-vous et très gentillement me reçoit chez elle. J'allais enfin essayer ce fameux Wrap de fou que tout le monde veut et qui m'intriguait tant !!!!!! Sitôt arrivée, elle m'explique les grandes ligne du produit, me confirme qu'il est totalement naturel (ce qui m'importait prioritairement), élaboré uniquement avec des plantes et dosé à 90% d'actifs, ce qui expliquait les résultats spectaculaires. Elle me prend en photo, face, profil, dos, mesure mon tour de taille puis même chose 5cm en dessus et en dessous du nombril et me dépose un sorte de patch "tartiné" d'une substance crêmeuse. C'est frais et agréable, ça sent très bon. Puis elle m'entoure tel un sandwich d'un film célophane transparent et me fait boire un grand verre d'eau (j'en boierai 2 durant la pose). Pendant ce temps de 45mn elle m'explique que je peux non seulement proposer ces wraps et ce programme minceur à mes clientes mais également rejoindre la société en devenant à mon tour Distributrice Indépendante. Tout ceci me tourne un peu la tête, je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas, ce serait un bon moyen (si les effets étaient vraiment réels car je restais encore sceptique) Proposer ces produits en seconde activité me permettrait de pouvoir patienter avant d'avoir une clientelle concéquente en esthétique. Je ferais ainsi d'une pierre deux coups....
45mn après avoir apposé cette sorte de patch sur mon ventre elle me le retirait enfin et l'heure du verdict allait sonner ! et quel verdict !!!!  Moins 4,4 cm sur les 3 mesures soit moins - 1,46 cm en 45 mn !!! et je pouvais perdre encore les 72 prochaines heures car le produit continuerait son action désinfiltrante durant tout ce temps!
Comme St Thomas, à cet instant précis, je pouvais croire car j'avais constaté ces résultats incroyables de mes propres yeux, sur mon propre corps !

Et voilà comment a commencé mon aventure avec IT WORKS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité