Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
22 mai 2015

MES PREMIÈRES 72 HEURES

Et voilà le verdict ! Un truc de fou: en 72 heures - 4 cm photos à l'appui !!!! 
C'est Caro (ma fille qui était sceptique) qui a pris les mesures pour voir si je ne trichais pas.... Ma peau est toute douce, retendue,  comme gainée. Alors du coup elle en veut pour son chéri !!!! 
Il en existe aussi pour le visage, il hydrate profondément donne un effet liftant immédiat et durable. Je l'essaie la semaine prochaine.

IMG_4906

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité