Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
24 mai 2015

INCROYABLE ! CA MARCHE !

Un truc de fou vraiment ! Je savais qu'on perdait encore en cm 72h après la pose du wrap mais je ne pensais pas qu'on perdait également en poids trois jours après !
- 300g sur ma balance ce matin !!!!
Bon ok je ne me suis pas gavée de chips, de chocolats ou de gâteaux...... mais j'ai très bien mangé et j'ai même bu un apéro doux hier soir !
Quand je pense que ça fait 3 mois que je n'arrive pas à voir l'aiguille de ma balance descendre malgré tous mes efforts ! et là, pour avoir essayer ce Wrap ....Poufffff....... 300g envolés d'un coup d'un seul et sans effort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité