Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
25 mai 2015

MA RENCONTRE AVEC EDDY ADRAR

Aujourd'hui je découvre sur facebook une page que je veux ABSOLUMENT partager avec vous,

 Propulsion Network Eddy Adrar 
Programme: "365 jours pour transformer ta vie"

C'est TRES puissant et ça me parle ENORMEMENT. Dés choses bougent dans ma vie je le sens, je le vis.
Je passe des heures sur internet à regarder et à chercher des audios qui m'aident à grandir

Merci Ma Nouvelle Vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité