Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon second souffle
24 septembre 2015

JE SUIS SUR EXCITÉE !!! Nous avons une super

JE SUIS SUR EXCITÉE !!!

Nous avons une super rencontre IT WORKS les 9 et 1O octobre 2015 au Centre de Congrès de Lyon. 

Un événement Européen puisque seront présents tous les PAYS OUVERTS à L'Europe et tous LES DISTRIBUTEURS de la compagnie (France, Espagne, Allemagne, Suisse)
Nous rencontrerons bien entendu tout le staff américain ainsi que le PDG Maks Pentecot.

Je ne savais pas trop comment y aller, problème de voiture, de gestion du temps mais j'ai voulu y croire, j'ai positivé, je me suis dit qu'il ne pouvait pas en être autrement et ......Les places sont prises !

Les solutions se sont mis en place l'Univers a "conspiré" en ma faveur car je crois en la force d'attraction.

 9215392                 7567230   

 13745371                 9215506        

Voilà donc la Résidence Hôtel que j'ai trouvée pour loger ce fameux week end. 

Je vais être honnête, c'est Aurélie ma Marraine Double Diamant qui s'est décarcassée pour nous trouver ce petit bijou; merci Aurélie, tu es vraiment une Super Woman Dégoteuse de Bons Plans!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon second souffle
  • Ce blog s'adresse à toutes les personnes réfractaires à Facebook qui pourront ainsi suivre comment et pourquoi j'ai changé ma vie, mon corps et mon état d'esprit. Une autre vision de moi que m'a apporté "mon second souffle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon second souffle
Newsletter
Archives
Publicité